Mercredi 28 septembre

La suite de nos aventures tient en deux mots, attente et patience. Nous avons contacté mondial assistance hier matin à la première  heure en leur exposant notre situation à savoir une voiture hors service destinée à la casse, un besoin de retour en France pour trois personnes avec un volume de bagages important.  Ils nous ont demandé un certain   nombre de documents dont l'un signé de notre président.  Quelques manipulations informatiques plus tard et le tour de magie de Daniel qui a réussi à faire imprimer le papier qu'il devait signer par une hôtesse AIR FRANCE à Paris durant son escale.

Ce matin, à l'heure pour attendre le taxi qui  ne vient toujours pas....un coup de téléphone du camion de remorquage qui nous dit être auprès de l'ambulance mais ne peut rien faire faute d'avoir la clé. Enfin le taxi arrive, nous conduit auprès de l'ambulance

On la monte sur le camion et direction la casse 10km plus loin. Arrivés à la casse, on fait les papiers et remplissons les valises et le coffre du taxi de tout ce que l'on peut sauver. Coffre chargé à bloc. Nous obtenons un espace de stockage pour le fauteuil roulant les béquilles et le matériel médical d'une certaine valeur afin de pouvoir les récupérer lors de notre prochain passage avec la prochaine ambulance. Les gens sont très sympathiques. On évoque avec eux la possibilité de donner ce qui reste à des organismes caritatifs locaux. Ils vont se renseigner.

Nous avons ensuite récupéré un deuxième  chauffeur et sommes maintenant sur la route du retour avec une arrivée probable vers minuit à Acigné.